loader image

Me Découvrir.

9h-19h du Lundi au Vendredi – 28 Rue de Girassat, 79000 Niort

Marie Bélotti

Marie Bélotti

Praticienne certifiée en massages bien-être et agréée par la Fédération Française de Massages Bien-être, j’ai le plaisir de vous accueillir au sein d’un espace chaleureux, entièrement dédié à votre détentePassionnée par les techniques manuelles de bien-être et de lâcher prise, j’ai souhaité , au terme d’une première vie professionnelle,  me réorienter vers cette magnifique activité où l’attention pour l’Autre est le coeur de métier.

Le massage-bien-être est un ensemble de gestes, un langage silencieux accueillant la personne, telle qu’elle est,  à l’instant présent. Il offre cette très belle possibilité de retour à Soi, à ce magnifique espace de liberté qu’est l’intériorité de chacun.

Il présente, par ailleurs, de nombreux bienfaits (physiques, psychologiques, émotionnels). Il permet d’améliorer sa santé d’une manière générale en rétablissant calme et équilibre.  Les douleurs et sensations de stress disparaissent pas à pas.

Agrément FFMBE

AGREMENT FFMBE

Parce que le massage bien-être est un service à la personne, cette discipline doit être exercée dans les règles de l’art, par des praticiens ayant suivi une formation en massages bien-être (MBE) sérieuse et de qualité.

Chaque acteur de la profession (praticiens, organismes de formation, etc…) agréé FFMBE œuvre à l’encadrement de la profession par son engagement, ses compétences et son professionnalisme dans le respect de règles déontologiques et éthiques claires.

Ceci est essentiel pour la sécurité et le bien-être des consultants, qui méritent le meilleur !

Le cabinet, en images

Le cabinet en images

Dimension éthique, gage de qualité

Dimension éthique, gage de qualité

A travers son code de déontologie, le praticien qualifié en massages-bien-être s’engage notamment :

• à respecter la pudeur et le droit à l’intimité du client ;

• à suggérer au client de consulter son médecin traitant pour tout besoin échappant à son champ de compétence ;

• à assurer la qualité des conditions dans lesquelles les massages-bien-être sont exercés,

• à être transparent par rapport à ses compétences et ses agréments,

• à être transparent par rapport à la nature, les prix et les modalités des services qu’il dispense.

• à afficher dans son lieu de travail, et à la vue de tous, son nom, ses titres reconnus par la FFMBE ainsi que le code de déontologie des praticiens en massages-bien-être.

Mes certifications

MES CERTIFICATIONS.